Après des études de photographie et de vidéo à l'École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris de 2005 à 2010, j'entreprends un travail de plasticien. Quelques années en galerie à Paris et à Düsseldorf me permettent d'exposer mes projets. Explorant des phénomènes d'apparition et de disparition, mon travail met en scène la dégradation irrévocable de l’image et de la matière qui la compose. 

Parallèlement à mon activité de plasticien, je découvre le set design et la décoration. Rapidement, je suis chargé de la direction de projets dans les domaines de la publicité, du clip et du cinéma.

Aujourd'hui, j'ai réalisé les décors d'une dizaine de films dont deux long-métrages (Comme une actrice, Sébastien Bailly, 2022 et Best Secret Place, Caroline Poggi, Jonathan Vinel, 2023). Je travaille également comme sculpteur sur des projets qui nécessitent des expérimentations formelles singulières.  

Spectateur, j’ai toujours été attiré par l’arrière-plan, les accords de teintes, les contrastes, les masses qui participent - que l’on s’en aperçoive ou non - de l’émotion suscité par un film ou de sa vraisemblance. 

Au-delà des formes, c’est l’enquête que je dois mener, scénario en main qui me passionne. Chaque espace est l'occasion de penser des déambulations, chaque objet des interactions. J'aime l'idée que le monde matériel recréé pour un film participe à sa manière à la mise en scène et à la définition des personnages.